Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pour cause de congés, il n’y aura aucun support sur le logiciel Comme Un Thermicien du 3 au 7 octobre 2026 inclus. Merci de votre compréhension.
Pour toute question relative à un de vos projets, n’oubliez pas d'indiquer le nom du projet sauvegardé. Investigation impossible sinon ! Merci.

#2 Re : Utilisation de Comme Un Thermicien » Débit extrait » 22-07-2025 07:59:27

Bonjour,
Merci pour votre réponse. De quel logiciel parlez-vous ? CONTAM ?

#3 Utilisation de Comme Un Thermicien » Débit extrait » 21-07-2025 11:40:47

Michael
Réponses : 4

Bonjour, je suis nouveau dans le domaine de la ventilation. Je veux comparer deux systèmes de ventilation pour un logement T1 à partir du débit extrait ou l'indicateur Qvarep. J'ai fait mes simulations avec CONTAM et j'ai les résultats pour les concentrations des polluants ainsi que pour le débit à chaque instant. Pour pouvoir comparer les systèmes de ventilation testés, est-ce que je calcule juste le débit moyen extrait de chacun ?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB