Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 06-04-2016 12:22:20

LEGRAND7
Membre

comment quitter le mode démo après avoir souscrit un abonnement

Je viens d'acheter le logiciel, je veut tester et on me répond que je suis sur un mode démo. Je fait comment

Hors ligne

#2 06-04-2016 12:51:21

arno
Administrateur

Re : comment quitter le mode démo après avoir souscrit un abonnement

Bonjour,

Dans la fenêtre indiquant au lancement que vous êtes en mode démo, suivez les indications de la phrase affichée au dessus des boutons :

Si vous avez souscrit un abonnement en cours de validité, identifiez-vous (votre navigateur doit accepter les cookies)

Bien à vous.

Hors ligne

#3 06-04-2016 15:09:55

LEGRAND7
Membre

Re : comment quitter le mode démo après avoir souscrit un abonnement

merci mais ça foncxtionne toujours pas

Hors ligne

#4 06-04-2016 15:51:44

arno
Administrateur

Re : comment quitter le mode démo après avoir souscrit un abonnement

Pouvez-vous vous connecter à partir de la page "mon compte" ?

http://www.commeunthermicien.fr/scripts … client.php

Quel est votre environnement navigateur, système d'exploitation) ?

Hors ligne

#5 06-04-2016 16:24:23

LEGRAND7
Membre

Re : comment quitter le mode démo après avoir souscrit un abonnement

OUI JE ME CONNECTE SANS PROBLEME ET MON NAVIGATEUR C'EST MOZILLA FIREFOX ou GOOGLE
En + j'ai fait un essai sans aucune erreur et je peut pas sortir xml, on me dit pas possible car il y a eu erreur dans les calculs alors que non, rien bbio ok du 1er coup

Hors ligne

#6 06-04-2016 16:33:45

arno
Administrateur

Re : comment quitter le mode démo après avoir souscrit un abonnement

Bonjour,

Je viens de voir votre projet sauvegardé. Vous êtes donc bien sorti du mode démo.

En ouvrant votre projet et calculant votre bbio + génération attestation, tout s'est bien passé de notre côté.

Avez-vous suivi le lien "Procédure pour obtenir l'attestation à partir de ce fichier" ?  (redonné ci-dessous)
http://www.commeunthermicien.fr/Comment … -Bbio.html

Bien à vous

Hors ligne

#7 06-04-2016 17:24:43

LEGRAND7
Membre

Re : comment quitter le mode démo après avoir souscrit un abonnement

Merci c'est OK par contre je veut éditer l'étude CEP en PF et on me renseigne que le paiment est de 59,40 ttc alors que l'achat BBIO illimité me dit tarif préférentiel de 30 € HT ?????

Hors ligne

#8 06-04-2016 21:52:20

arno
Administrateur

Re : comment quitter le mode démo après avoir souscrit un abonnement

Bonjour,

Tous les détails des tarifs sont donnés ici :
http://www.commeunthermicien.fr/Tarif-C … icien.html

L'option bbio illimité veut dire que vous pouvez générer des attestations Bbio illimitées. 

Bien à vous.

Hors ligne

#9 07-04-2016 10:51:10

LEGRAND7
Membre

Re : comment quitter le mode démo après avoir souscrit un abonnement

OUI mais en achetant BBIO illimité il est noé pour fin de travaux 30 € HT,. Je veut éditer en PDF les calculs bbio et CEP
Donc je fait comment pour payer 36 € TTC, merci réponse

Hors ligne

#10 07-04-2016 11:05:14

arno
Administrateur

Re : comment quitter le mode démo après avoir souscrit un abonnement

Bonjour,

Les emails automatiques avec les instructions  sont envoyés le lendemain de l'abonnement à 12h15.  Vous allez donc le recevoir dans une heure.

Bien à vous

Hors ligne

#11 18-01-2022 19:54:08

LEGRAND7
Membre

Re : comment quitter le mode démo après avoir souscrit un abonnement

Bonjour,
J'avais, en 2016 acheter un logiciel, j'en ai été mécontent et m'en suis jamais servi !!!!!
Qu'en est-il du moteur RE 2020 ?
Combien coute t'il ? peut-on calculer ACV avec ?
Merci de votre retour
LEGRAND

Hors ligne

#12 19-01-2022 11:59:45

arno
Administrateur

Re : comment quitter le mode démo après avoir souscrit un abonnement

Bonjour,

Comme indiqué en page d'accueil, voici le planning de mise à disposition du logiciel :

  • 02/01/2022 : ouverture du service en version bêta pour les calculs BBio RE2020

  • fin janvier 2022 : attestations bbio RE2020, calcul de l’incidateur carbone ICconstruction, précalcul de l’indicateur Cep

  • 2ème semestre 2022 : mise en service de l’obtention du Récapitulatif Standardisé d’Étude Environnementale pour les attestations de fin de travaux.

Nos tarifs qui n'avaient pas évolué depuis 2014 vont prendre en compte l'inflation et la complexité apportée par la RE2020. La  grille de tarifs sera la suivante :
Mono projet Permis de construire ou bien fin de travaux : 75€TTC
Mono projet Pack Permis de construire + fin de travaux : 119,40€TTC
Abonnement illimité annuel multi-projets Permis de construire ET fin de travaux : 350€HT

Pour ce qui est de l'ACV, Comme Un Thermicien affichera uniquement les valeurs réglementaires correspondant aux respect des exigences ICenergie et ICconstruction, les analyses complètes ACV étant réalisables avec le logiciel Cocon-BIM.

Bien à vous

Hors ligne

Pied de page des forums