Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 26-11-2015 23:03:36

Aurelien
Membre

Cep plus correct

Bonjour, j'ai fais une étude thermique il y a 3 mois avec un bbio et un cep bon. J'ai imprimé mon attestation pour le dépôt de permis de construire, j'ai commencé les travaux et lors de ma dernière connections pour une vérification je m'aperçois que le cep n'ai plus bon!!! Comment faire?  Merci d'avance.

Hors ligne

#2 26-11-2015 23:51:52

arno
Administrateur

Re : Cep plus correct

Bonjour,

Comme indiqué dans nos notes de version, Comme Un Thermicien permet depuis le 4 octobre d'éditer les attestations de fin de travaux.

La version précédente permettait de calculer le Cep sur la base de valeurs de rendement, de Cop d'équipements supposés certifiés.

La nouvelle version, pour générer les attestations de fin de travaux, utilise une bibliothèques d'équipements avec des marques et des modèles de "vrais" équipements. Si l'on ne désigne pas d'équipement de la bibliothèque, les valeurs sont maintenant supposées non certifiées.

Pour retrouver un Cep meilleur, il vous faut donc choisir des éléments de la bibliothèque pour les générateurs de chauffage et d'eau chaude sanitaire en fonction de ce que vous avez réellement installé.

Pour vous aider, vous avez de nouvelles vidéos en ligne :
http://www.commeunthermicien.fr/Videos- … n-Cep.html

Bien à vous

Hors ligne

Pied de page des forums