Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pour cause de congés, il n’y aura aucun support sur le logiciel Comme Un Thermicien du 15 au 29 août 2025 inclus. Merci de votre compréhension.
Pour toute question relative à un de vos projets, n’oubliez pas d'indiquer le nom du projet sauvegardé. Investigation impossible sinon ! Merci.

#1 31-10-2015 03:29:59

Steph
Membre

Erreur Calcul cep

Lorsque je lance le calcul cep, j'obtiens ce message d'erreur :

Unhandled Exception: System.Exception: La matrice des performances doit avoir 5 colonnes pour cette machine. Cf. Méthode Section 10.21 at RT2012.Extensions.Outils_Prepro_Generateur.Create_Matrices_Pac_air_exterieur_eau_Ecs (System.String Name, Int32 Statut_Donnee, Int32 Statut_Val_Pivot, Double Val_Pabs, Double Val_Cop, Double COP_util_max, System.Double[,] Pabs, System.Double[,] Performance, System.Double[,] COR, System.Double[]& Val_Temp_Amont, System.Double[]& Val_Temp_Aval, System.Double[,]& Matrice_Performances, System.Double[,]& Matrice_Puissance_Absorbee_Pleine_Charge, Int32 lChoix_Temps_Aval, Int32 lChoix_Temps_Amont) [0x00000] in :0 at

J'ai essayé de nombreuses combinaisons, elles ne fonctionnent pas.

Quel est le problème ?

Stéphane

#2 31-10-2015 10:26:30

arno
Administrateur

Re : Erreur Calcul cep

Bonjour,

Absolument impossible de vous donner un indice sans pratiquer une auscultation !

En recherchant l'adresse email associée à votre compte forum, je m'aperçois que vous n'avez pas semble-t-il sauvegardé votre projet.

Merci de le faire (onglet 1) et de nous indiquer le nom  du projet sauvegardé.

Bien à vous.

#3 31-10-2015 20:55:00

Steph
Membre

Re : Erreur Calcul cep

La case n50 était à 0. Aujourd'hui, en réouvrant le projet, la valeur était à 1,59 et cela a fonctionné normalement.

Cordialement,

Stéphane

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB