Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 14-07-2015 11:20:10

MATTHIEU
Membre

2ème système de chauffage avec tablette iPad

Bonjour, j'essaie d'ajouter un système de chauffage, mais en appuyant sur l'onglet celui-ci ne s'ouvre pas. Help? Beug?
Merci

Hors ligne

#2 14-07-2015 12:50:22

arno
Administrateur

Re : 2ème système de chauffage avec tablette iPad

Bonjour,

Plus d'une centaine de clients utilisent notre logiciel sans souci et le mécanisme d'ouverture des onglets est unique pour tous les onglets.

Quel navigateur internet utilisez-vous, sur quel système d'exploitation ?

Au vu de vos autres questions, n'avez-vous pas des micro-coupures internet qui feraient que la page pourrait ne pas se charger complètement ?  P.ex. icône de chargement (typiquement cercle tournant) qui ne disparaît au niveau que l'onglet de la page dans le navigateur ?

Bien à vous.

Hors ligne

#3 15-07-2015 09:55:30

MATTHIEU
Membre

Re : 2ème système de chauffage avec tablette iPad

bonjour,
effectivement j'ai des problemes de connexion avec le net.
mais ce qui est paradoxal, c'est que je n'arrive pas ouvrir l'onglet 2eme chauffage avec l'IPAD et avec l'ordi ca marche.
donc je continu.
merci

Hors ligne

#4 15-07-2015 10:06:15

arno
Administrateur

Re : 2ème système de chauffage avec tablette iPad

Bonjour,

Si vous avez ouvert Comme Un Thermicien avec un iPAD, vous avez du avoir un avertissement comme quoi ce logiciel n'était pas déclaré compatible avec les Tablettes et Smartphones
www.commeunthermicien.fr/Tablettes-et-Smartphones.html

Comme Un Thermicien fonctionne sans garantie sur les iPad et les iPhone avec iOS 5.0 ou supérieur mais ne fonctionne pas sur tous les appareils android.
Notez que la définition d’un projet de construction nécessite beaucoup de saisies au clavier et l’utilisation de Comme Un Thermicien sera très fastidieuse avec les claviers virtuels des tablettes.

Cordialement.

Hors ligne

#5 15-07-2015 22:51:43

MATTHIEU
Membre

Re : 2ème système de chauffage avec tablette iPad

Bonsoir,
Effectivement après changement d'ordinateur, j'en ai trouvé un de plus performant qui a pu me faire sortir mon attestation.
Le permis est déposé. Merci de votre patience. Question pour la suite? Ma session reste active jusqu'à la fin des travaux pour l'attestation d'achèvement de ceux ci?
Merci

Hors ligne

#6 16-07-2015 09:49:48

arno
Administrateur

Re : 2ème système de chauffage avec tablette iPad

Bonjour,

Oui, l'abonnement pack fin de travaux est actif pendant 18 mois.

Bien à vous.

Hors ligne

Pied de page des forums