Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pour cause de congés, il n’y aura aucun support sur le logiciel Comme Un Thermicien du 15 au 29 août 2025 inclus. Merci de votre compréhension.
Pour toute question relative à un de vos projets, n’oubliez pas d'indiquer le nom du projet sauvegardé. Investigation impossible sinon ! Merci.

#1 01-04-2025 17:50:12

sherwood46
Membre

paramètre chaudière automatique modifiable?

Bonjour,

Une fois la chaudière PAC choisie, les caractéristiques apparaissent automatiquement  et les cellules grisées ne sont pas modifiables
Ici il s'agit de: VAILLANT aroTHERM Split VWL 75/5 avec uniTOWER Split VWL 78/5

Au moment du calcul du Cep, le message suivant apparait:

01/04/2025 17:20:10 : Erreur dans le calcul Appoint elec. PAC ECS - La puissance d'un générateur ne peut pas être nulle

En effet, la valeur affichée est 0, mais non modifiable parce que automatiquement lié à l'appareil choisi

La fiche de l'appareil en question est elle incomplète ? ou bien est il possible de forcer certaine valeur?

Non du projet "POUMEYROL"

#2 01-04-2025 17:58:37

arno
Administrateur

Re : paramètre chaudière automatique modifiable?

Bonjour,
Je n'arrive pas à reproduire votre problème (attention, nous n'avez pas sauvegardé les équipements dans votre projet, mes saisies peuvent différer).
Bien à vous

VAILLANT aroTHERM Split VWL 75/5 avec uniTOWER Split VWL 78/5

#3 03-04-2025 11:16:59

sherwood46
Membre

Bonjour,

Merci pour votre réponse. J'ai manqué de précision dans ma présentation
J'ai sensiblement le même résultat  que vous sur l'étape 9 et la configuration fonctionne

Le message d'erreur apparait à l'étape suivante , 10 , au moment du premier calcul pour l'attestation

"03/04/2025 11:07:52 : Erreur dans le calcul Appoint elec. PAC ECS - La puissance d'un générateur ne peut pas être nulle"

#4 03-04-2025 15:18:47

arno
Administrateur

Bonjour,

S'agissant des puissances d'appoint, cette marque a fait des saisies dans Edibatec différement des autres marques.  Un contournement a été mis en place.  Cela devrait fonctionner maintenant.

Bien à vous

#5 03-04-2025 18:06:03

sherwood46
Membre

en effet, ça fonctionne

Merci à vous

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB