Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pour cause de congés, il n’y aura aucun support sur le logiciel Comme Un Thermicien du 15 au 29 août 2025 inclus. Merci de votre compréhension.
Pour toute question relative à un de vos projets, n’oubliez pas d'indiquer le nom du projet sauvegardé. Investigation impossible sinon ! Merci.

#1 29-06-2024 23:48:31

Xin ZHENG
Membre

demande de prolonger l'utilisation

Bonjour, Monsieur

Je me suis inscrit au abonnement Pack permis + fin de travaux, durée de projet, en mars 2019. Grace à la facilité de votre logiciel, j'ai bien obtenu l'attestation RT2012, et ensuit le permis de construire. Mais les travaux durent trop longtemps. Surtout à la fin des travaux, on a constaté malheureusement un gros problème sur l'installation de la pompe à chaleur,  nous sommes obligés de passer beaucoup de temps pour attendre le changement de la pompe à chaleur, donc nous n'avons pas encore fait l'attestation de fin de travaux.
Le nom de mon projet: pelisson10.  Jusqu'à maintenant, je n'utilise l'abonnement que une fois pour imprimer l'attestation RT2012.  L'attestation (de fin de travaux) à faire est aussi pour le même projet. Pouvez-vous prolonger à nouveau notre abonnement  afin de permettre d'imprimer l'attestation de fin de travaux ? Merci beaucoup.

Hors ligne

#2 30-06-2024 12:58:40

arno
Administrateur

Re : demande de prolonger l'utilisation

Bonjour Monsieur,

Votre commande a été faite effectivement il y a 5 ans et la durée par défaut pour ce pack est une durée standard des projets de construction.

Nous vous l'avons prolongée jusqu'à la fin de l'année.

Bien à vous

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB