Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 25-09-2019 12:22:39

Aurel85
Membre

Nouveau projet

Bonjour, j'ai commandé un pack pour un nouveau projet mais j'en ai encore un en cours.
Lorsque je veux créer mon nouveau projet "onglet nouveau", le message d'erreur suivant apparait "effacer toutes vos saisies pour commencer un nouveau projet". J'ai donc effacé mes saisies dans ma dernière commande, le message d’erreur apparait toujours et je n'ai plus aucunes données dans mon projet en cours (Maison Royan). Comment faire pour les récupérer?
Merci d'avance.

Hors ligne

#2 25-09-2019 14:25:15

arno
Administrateur

Re : Nouveau projet

Bonjour,

Le message "Effacer toutes vos saisies pour commencer un nouveau projet ?" n'est pas un message d'erreur mais un avertissement pour éviter que les utilisateurs sortent en perdant leurs saisies. 

C'est la même approche qu'avec vos outils bureautiques favoris lorsque vous saisissez une lettre ou un tableau et que vous voulez quitter le programme sans avoir sauvegardé votre document, vous avez aussi un message de ce type.

Il n'y a aucun projet sauvegardé dans notre base de données projet vous concernant.
Aviez-vous sauvegardé un projet "Maison Royan" hier ou un autre jour dans le passé ? (à l'aide de cette icône Sauver le projet courant)


Bien à vous.

Hors ligne

#3 25-09-2019 18:10:52

Aurel85
Membre

Re : Nouveau projet

La dernière sauvegarde de "Maison Royan" date de juin il me semble.
Quand je commence mon nouveau projet et que je veux sauvegarder, j'ai un message me disant que la sauvegarde est impossible en mode démo.
Donc pour le moment je suis bloqué pour mon nouveau projet et j'ai perdu celui en cours.

Hors ligne

#4 25-09-2019 18:21:50

Aurel85
Membre

Re : Nouveau projet

J'ai pu sauvegarder mon nouveau projet.

Hors ligne

#5 26-09-2019 08:58:26

Aurel85
Membre

Re : Nouveau projet

Bonjour, excusez moi de vous relancer. Comment puis-je récupérer mes données de mon projet "Maison Royan"?

Hors ligne

#6 26-09-2019 09:06:53

arno
Administrateur

Re : Nouveau projet

Bonjour,

Je me suis renseigné auprès de mon hébergeur pour tenter de récupérer une sauvegarde de base de données et attends la réponse.
Par contre, le seul moyen d'effacer un projet est de le faire depuis le popup de liste de projets et de cliquer sur "effacer". Il n'y a pas d'autre endroit dans le code informatique de Comme Un Thermicien où le faire.
Je vous tiens au courant.

Hors ligne

#7 26-09-2019 13:58:25

arno
Administrateur

Re : Nouveau projet

Bonjour,

L'hébergeur m'a envoyé une sauvegarde et les données de vos anciens projets sont à nouveau en ligne.

Bien à vous.

Hors ligne

Pied de page des forums