Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 06-01-2018 15:39:11

littlevache
Membre

Erreur de calcul Cep

Bonjour,

Lorsque je lance le calcul Cep/Tic, j'obtiens l'erreur suivante:
Unhandled Exception: RT2012.RT_Data_Exception: Erreur dans le jeu de données RT : Erreur de Serialization XML .Invalid format. Objet : XmlConvert file:/home/sites/www.comme-un-thermicien.fr/scripts/bin at RT2012.RT_Data_Projet.Load_From_XMLFile (System.String aRT_XML_File_Path) [0x00000] in :0 at modulecut.Program.Main (System.String[] args) [0x00000] in :0 [ERROR] FATAL UNHANDLED EXCEPTION: RT2012.RT_Data_Exception: Erreur dans le jeu de données RT : Erreur de Serialization XML .Invalid format. Objet : XmlConvert file:/home/sites/www.comme-un-thermicien.fr/scripts/bin at RT2012.RT_Data_Projet.Load_From_XMLFile (System.String aRT_XML_File_Path) [0x00000] in :0 at modulecut.Program.Main (System.String[] args) [0x00000] in :0

Pourriez vous m'aider dans le décryptage de cette erreur et/ou m'indiquer ce que je peux changer pour ne plus la subir ?
Le projet est nommé Bovinel.
Merci d'avance !

Hors ligne

#2 06-01-2018 16:16:41

arno
Administrateur

Re : Erreur de calcul Cep

Bonjour,

Cela vient de votre configuration de chauffe-eau à gaz.

Nous devrions retirer cette option car :
- un abonnement gaz n'est pas rentable uniquement pour de l'eau chaude
- nous n'avons pas les valeurs d'équipements pour ce type de chauffe-eau

Je vous préconise eu égard à votre cas de figure un chauffe-eau thermodynamique. P.ex en choisissant le HITACHI YUTAMPO dans la bibliothèque, vous atteignez d'un coup d'un seul un Cep < 5,4% du Cep max.

Bien à vous

Hors ligne

#3 06-01-2018 16:33:25

littlevache
Membre

Re : Erreur de calcul Cep

Super, merci

Hors ligne

Pied de page des forums