Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 06-08-2017 19:34:30

mikaelG
Membre

soucis avec la toiture de second type

bonjour a tous
Je suis un peu mal, je suis en train de rédiger mon attestation mais au moment de calculer le bbio il me sort une erreur d'isolant pour la toiture de second type. sauf que je ne rien rempli dans cette partie la.
Si quelqu'un a le temps de m'aider ca serais super. Merci d'avance
PS: capture d'écran sur demande

Hors ligne

#2 07-08-2017 10:04:53

arno
Administrateur

Re : soucis avec la toiture de second type

Bonjour,

Dans l'onglet 3 (toiture et plancher bas), nous n'avez pas indiqué de composition de 2nd type de toiture alors que dans l'onglet n°6 (métré), vous avez saisi 42m² de surface pour le 2nd type de toiture.

Vous devez avoir de toute manière des erreurs dans le métré car il semble incohérent d'avoir 135m² de surface habitable avec uniquement 76m² de plancher bas et 42m² de toiture seulement.

Bien à vous.

Hors ligne

#3 07-08-2017 13:48:26

mikaelG
Membre

Re : soucis avec la toiture de second type

d'accord j'ai vu (et surtout compris) mon erreur, maintenant reste plus qu'as remplir pour les ponts thermique (enfin j'espere qu'il ne me reste plus que ca a faire)

Hors ligne

#4 07-08-2017 14:11:03

arno
Administrateur

Re : soucis avec la toiture de second type

N'hésitez pas à consulter les vidéos (rubrique Aide en ligne).

Hors ligne

#5 08-08-2017 20:38:38

mikaelG
Membre

Re : soucis avec la toiture de second type

je me permet de poser une nouvelle question pars ICI. J'ai donc fini de tout remplir, j'en suis au point d'exporter mais ca ne veux pas.
J'ai donc bien lancer le calcul du Bbio, il me sort mon chiffre,, en suite je descend et lance le calcul précis du Bbio (pars contre j'ai aucun message ou autres, je clique sur le bouton mais ca ne m'affiche rien), ensuite je change l'onglet pour générer l'attestation mais la aussi rien ne ce passe.

Hors ligne

#6 08-08-2017 21:53:52

arno
Administrateur

Re : soucis avec la toiture de second type

Bonjour,

Il faut faire descendre la barre de défilement pour voir la progression du calcul (qui prend plus d'une minute).
Les calculs précis sont possibles de 8h à 20h.

Bien à vous

Hors ligne

Pied de page des forums