Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 09-07-2022 18:43:33

ludom
Membre

erreur bloquante : date de depot de pc absente

Bonsoir,
tout d'abord bonnes vacances!
Étant dans le projet (Nicolas), je me permet quand même de vous faire une demande d'explication : après génération du fichier ZIP, et téléchargement sur le site RE-Batiment, celui m'indique erreur bloquante : date de depot de Pc absente...
Après avoir épuisé mes 3 générations d'attestation avec diverses modifications, toujours la même erreur! Je suis un peu perdu, je ne trouve mon erreur. Pouvez vous me donner la solution ? est-il possible de générer une nouvelle attestation sans reprendre un abonnement et refaire tout le projet ?
En vous remerciant vivement
Ludo M

Hors ligne

#2 09-07-2022 18:54:39

arno
Administrateur

Re : erreur bloquante : date de depot de pc absente

Bonjour,

Il s'agit d'un nouveau contrôle de re-batiment  et le champ "date demande PC (JJ/MM/AAAA)"  vient d'être rendu obligatoire dans Comme Un Thermicien pour la génération de l'attestation Bbio.

Voici l'aide associée à ce champ :  Date dépôt de demande du permis de construire

Renseignez la date prévue pour déposer le dossier de demande de permis de construire (qui devra correspondre à la date du récépissé délivré par la mairie).

Bien à vous.

PS : votre compteur a été remis à 0

Hors ligne

#3 09-07-2022 19:20:47

arno
Administrateur

Re : erreur bloquante : date de depot de pc absente

Erratum :  malgré le fait que cette date soit bien propagée dans l'application partenaire (Perrenoud U22) , l'erreur persiste sur re-batiment. 
Nous allons relancer notre partenaire pour une mise à jour.

Hors ligne

#4 10-07-2022 15:38:59

arno
Administrateur

Re : erreur bloquante : date de depot de pc absente

Le problème est corrigé !

Hors ligne

#5 15-07-2022 13:06:00

ludom
Membre

Re : erreur bloquante : date de depot de pc absente

merci
vous etes au top!

Hors ligne

Pied de page des forums