Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pour cause de congés, le support Comme Un Thermicien sera réduit du 1er au 21 août 2022
(délai de réponses allongés et pas de support de 2ème niveau pour la génération des attestations).
Merci de votre compréhension.

#1 09-07-2022 18:43:33

ludom
Membre

erreur bloquante : date de depot de pc absente

Bonsoir,
tout d'abord bonnes vacances!
Étant dans le projet (Nicolas), je me permet quand même de vous faire une demande d'explication : après génération du fichier ZIP, et téléchargement sur le site RE-Batiment, celui m'indique erreur bloquante : date de depot de Pc absente...
Après avoir épuisé mes 3 générations d'attestation avec diverses modifications, toujours la même erreur! Je suis un peu perdu, je ne trouve mon erreur. Pouvez vous me donner la solution ? est-il possible de générer une nouvelle attestation sans reprendre un abonnement et refaire tout le projet ?
En vous remerciant vivement
Ludo M

#2 09-07-2022 18:54:39

arno
Administrateur

Re : erreur bloquante : date de depot de pc absente

Bonjour,

Il s'agit d'un nouveau contrôle de re-batiment  et le champ "date demande PC (JJ/MM/AAAA)"  vient d'être rendu obligatoire dans Comme Un Thermicien pour la génération de l'attestation Bbio.

Voici l'aide associée à ce champ :  Date dépôt de demande du permis de construire

Renseignez la date prévue pour déposer le dossier de demande de permis de construire (qui devra correspondre à la date du récépissé délivré par la mairie).

Bien à vous.

PS : votre compteur a été remis à 0

#3 09-07-2022 19:20:47

arno
Administrateur

Erratum :  malgré le fait que cette date soit bien propagée dans l'application partenaire (Perrenoud U22) , l'erreur persiste sur re-batiment. 
Nous allons relancer notre partenaire pour une mise à jour.

#4 10-07-2022 15:38:59

arno
Administrateur

Le problème est corrigé !

#5 15-07-2022 13:06:00

ludom
Membre

merci
vous etes au top!

Pied de page des forums