Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 01-03-2015 15:45:42

arno
Administrateur

enquête de satisfaction pour travaux de rénovation

Vous avez fait construire ou engagé des travaux dans votre logement en 2014 ?
Vous avez eu des soucis  (malfaçons, non-conformité, retard, etc) ?

Participez à l'enquête en ligne du  CLCV (Association nationale de défense des consommateurs et usagers).

Travaux concernés :
Construction d’une maison individuelle
Travaux d’extension d’une maison individuelle (élévation de la maison, création d’une pièce supplémentaire…)
Travaux à l’extérieur du logement (ravalement, réfection de la toiture, installation de panneaux photovoltaïques…)
Travaux à l’intérieur du logement (remplacement des fenêtres, installation d’une chaudière, aménagement des combles…)

http://www.clcv.org/nos-enquetes/travau … quete.html

Hors ligne

#2 13-03-2015 16:04:02

Fredvaletti
Membre

Re : enquête de satisfaction pour travaux de rénovation

bonjour,

Moi j'ai fait appel à un constructeur pour ma maison il y a quelques années maintenant (maison individuelle avec 1 étage en parpaing) J'ai eu de nombreuses malfaçons entre les fuites de toitures, les murs et le sol qui n'est pas droit une vrai catastrophe !!!! Après plusieurs recherche je me suis décidé à me défendre avec un avocat  pour avoir des dommages et intérêts La procédure a été longue mais fructueuse. J'ai eu des dommages et intérêts et depuis j'ai changé de maison, il y en avait marre des sceaux dans les chambres pour les fuites et de la moisissure que ça engendrait.
Il ne faut pas se décourager face à des constructeurs ou artisan de mauvaise foi !

Hors ligne

Pied de page des forums