Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pour cause de congés, il n’y aura aucun support sur le logiciel Comme Un Thermicien du 15 au 29 août 2025 inclus. Merci de votre compréhension.
Pour toute question relative à un de vos projets, n’oubliez pas d'indiquer le nom du projet sauvegardé. Investigation impossible sinon ! Merci.

#1 Utilisation de Comme Un Thermicien » Chauffe eau thermodynamique avec VMC intégrée » 13-04-2016 10:45:38

Claude41
Réponses : 1

Bonjour,
J’ai prévu d’intégrer un CE Aldes  B20-FAN T.Flow Hygro+  ( avec VMC intégrée) pour une maison individuelle.
Et dans ce cas que doit-on saisir comme paramètres dans la partie ventilation.
Merci de votre aide.
Bien cordialement.

#2 Re : Utilisation de Comme Un Thermicien » Dimensionnement PAC » 29-03-2016 10:45:33

Bonjour,
Merci pour votre réponse très claire.
Cependant, compte tenu, que la PAC produit également l’eau chaude sanitaire, doit-on ajouter une puissance supplémentaire au résultat obtenu, pour dimensionner la PAC, et comment la déterminer ?
Cordialement

#3 Utilisation de Comme Un Thermicien » Dimensionnement PAC » 28-03-2016 17:40:47

Claude41
Réponses : 3

Bonjour,
Merci pour votre réponse à la question précédente.
Ayant prévu comme chauffage une PAC Atlantic alfea extensa DUO 5, pourriez vous m’indiquer à partir des résultats du bbio et Cep obtenus, comment calculer le dimensionnement de la PAC.
Merci pour votre réponse.
Cordialement

#4 Utilisation de Comme Un Thermicien » Porte sur mur de locaux non chauffé » 23-03-2016 18:00:27

Claude41
Réponses : 1

Bonjour,
Dans l'étape 6 "saisie des métrés", comment saisir une porte pleine reliant la zone chauffée à une zone non chauffée ( garage).
Merci de votre réponse.
Cordialement.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB