Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pour cause de congés, il n'y aura aucun support Comme Un Thermicien du 16 au 25 juin 2023 inclus. Merci de votre compréhension.

Pour toute question relative à un de vos projets, n'oubliez pas d'indiquer le nom du projet sauvegardé. Investigation impossible sinon ! Merci.

#1 09-03-2015 16:51:39

question
Administrateur

[résolu] Avertissement sur Perméabilité à l'air inférieure à 0.6

Bonjour,

Lors du calcul du Bbio, il reste un avertissement : perméabilité à l'air inférieure à 0.6

Je ne peux donc pas obtenir l'attestation puisqu'il y a un avertissement

A quoi correspond "perméabilité à l'air inférieur à 0.6 trop faible) murs? fenetres? ou puis je modifier cela

D'avance je vous remercie

#2 09-03-2015 16:52:21

arno
Administrateur

Re : [résolu] Avertissement sur Perméabilité à l'air inférieure à 0.6

Bonjour,

Un avertissement, contrairement à une erreur, ne vous empêche pas de générer l'attestation.

Dans le cas présent, l'avertissement fait simplement référence à l'aide contextuelle du champ de saisie de l'Indice de perméabilité à l'air (dans l'onglet n°1) qui stipule ceci :

Au stade de l'avant projet, laissez la valeur par défaut (0,6) sauf si vous envisagez une construction très performante avec une grande confiance dans les intervenants.

Donc si vous avez mis à dessein une valeur inférieure à 0,6, ignorez simplement l'avertissement.

Bien à vous.

#3 01-08-2022 23:47:03

gab25
Membre

Re : [résolu] Avertissement sur Perméabilité à l'air inférieure à 0.6

L'indice de perméabilté a l'air (0.6 par défaut dans le logiciel RT2012) est exprimé selon la norme Française ou Européenne  ?

Pied de page des forums