Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 23-01-2020 22:19:28

ANTHO
Membre

Erreur5 xml non valide

BONSOIR,
J'ai un souci au moment de générer ma fiche de synthèse :ERREUR 5 XML NON VALIDE. J'ai lu sur le forum que c'était un problème de N° DE PERMIS mais je suis au stade dépôt donc pas de numéro??? Merci de m'aider bonne soirée à tous.

#2 24-01-2020 09:55:35

arno
Administrateur

Re : Erreur5 xml non valide

Bonjour,

La fiche de synthèse RSET se génère pour l'attestation de fin de travaux et avec les matériaux et équipements réels de la construction (qui peuvent différer de ceux envisagés au moment du stade du dépôt de demande de permis de construire).

Au stade du PC il est très bien que vous ayez tout renseigné dans le logiciel, mais le calcul du Cep sans génération d'attestation vous suffit à ce stade. Il vous faut juste générer l'attestation BBio pour votre dossier de  demande de permis de construire.

Bien à vous.

#3 24-01-2020 20:01:32

ANTHO
Membre

Bonjour et merci pour votre réponse,

je suis d'accord avec vous sur les termes mais cela fonction habituellement et je ne sais pas pourquoi tout à coup cela ne fonctionne pas...

merci à vous.

#4 27-01-2020 09:59:12

arno
Administrateur

Bonjour,

Auriez-vous souscrit à différents types d'abonnement dans le passé ?   Pouvez-vous me donner le nom d'un projet sauvegardé que je retrouve votre compte ?

Bien à vous

Pied de page des forums