Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 27-10-2018 12:50:02

littlevache
Membre

Changement d'adresse du projet

Bonjour,
J'ai utilisé Comme Un Thermicien pour un PC qui m'a été refusé. Du coup, le projet change d'adresse.
Le pack acheté était prévu pour 3 attestations, une première ayant été utilisée pour le PC refusé, j'aimerai utiliser la second et 3eme pour le nouveau projet, mais l'adresse est grisée pour la génération de l'attestation.
Dois-je vraiment racheter un second pack pour mon projet, n'ayant utilisé qu'une attestation ?
Si oui, dois-je re rentrer toutes les données du projet ?
Merci d'avance

Hors ligne

#2 28-10-2018 15:16:15

arno
Administrateur

Re : Changement d'adresse du projet

Bonjour,

Modification effectuée, l'adresse du projet a été effacée.

Bien à vous.

Hors ligne

#3 09-11-2018 09:41:53

littlevache
Membre

Re : Changement d'adresse du projet

Génial. Merci, j'ai pu générer mon attestation.
Pour info, il semble que le compteur d'attestation ait lui aussi été remis à zéro

Hors ligne

#4 28-02-2019 17:52:44

Re : Changement d'adresse du projet

Bonjour,
J'ai le meme soucis pouvez vous y remédiez ?

Hors ligne

#5 28-02-2019 20:29:27

arno
Administrateur

Re : Changement d'adresse du projet

Bonjour,

Bonjour,

Les abonnements sont soit mono-projet (au sens de l'adresse du projet) avec possibilité de générer 3 attestations (1 + 2 modificatives) pour la même adresse, ou bien sont des abonnements illimités.

Nos CGV :
https://www.commeunthermicien.fr/Condit … vente.html
Notre grille tarifaire :
https://www.commeunthermicien.fr/Tarif- … icien.html

A titre dérogatoire, si vous êtes un particulier et que vous avez changé d'adresse de projet, adressez-nous les documents attestant de ce changement et votre adresse projet sera remise à zéro.

Bien à vous

Hors ligne

#6 04-04-2019 11:02:01

Re : Changement d'adresse du projet

Bonjour,
j'ai le même soucis, je n'ai pas mis la bonne adresse pour mon projet et il m'est impossible de modifier celle-ci.
Il m'est impossible de générer une autre attestation, et celle que j'ai obtenu m'est inutile.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci

Hors ligne

Pied de page des forums