Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 11-08-2017 17:59:55

mascot
Membre

recuperation de mes RSET

Bonjour, en 2014, un ami m'a aidé à la réalisation de mon dossier de permis via ce site. Il avait souscrit au pack permis de construire. Aujourd'hui pour la fin de chantier le diagnostiqueur me demande les recapitulatifs RSET mais je ne les avais eu avec cette formule (ils n'étaient meme pas proposé à l'epoque). Pensez vous qu'ils seraient récuperables? merci d'avance

Dernière modification par mascot (11-08-2017 18:15:29)

Hors ligne

#2 11-08-2017 20:11:43

arno
Administrateur

Re : recuperation de mes RSET

Bonjour,

Les RSET ne sont pas stockés sur notre site.

Sous quel compte d'utilisateur (email) votre ami avait-il souscrit ce pack ?  Le cas échéant, nous pourrons réactiver pour qq jours l'abonnement qui avait été souscrit afin que vous ou votre ami puissent re-télécharger ce RSET.

Bien à vous.

Hors ligne

#3 13-08-2017 18:20:41

mascot
Membre

Re : recuperation de mes RSET

bonjour, pourriez-vous voir avec l'adresse: jean-charles.dubocage@jobinsa.ch ; le nom du projet s'appellait :"Chris et nono" . merci pour votre retour.

Dernière modification par mascot (13-08-2017 18:21:08)

Hors ligne

#4 14-08-2017 13:27:19

arno
Administrateur

Re : recuperation de mes RSET

Bonjour,

Je vous ai réactivé la commande jusqu'au 30 août afin que vous puissiez regénérer les attestations.
Attention, le résultat Bbio peut varier de celui de l'époque si l'algorithme du cœur de calcul réglementaire a évolué entre-temps.

Bien à vous.

Hors ligne

#5 18-08-2017 08:47:35

mascot
Membre

Re : recuperation de mes RSET

Bonjour, nous avons pu remettre la main sur le dossier "christelle et franck-emmanuel mascot" . Pour sortie ces RSET, il nous faut à nouveau payer 60euros, vous confirmez?

Hors ligne

#6 18-08-2017 09:28:32

arno
Administrateur

Re : recuperation de mes RSET

Bonjour,

Dans l'historique des commandes,  il n'y a eu aucun pack fin de travaux d'acheté avec le compte jean-charles.dubocage@jobinsa.ch et aucun avec votre email de ce forum.
Ils vous faut donc effectivement souscrire à cette option :
https://www.commeunthermicien.fr/script … utfintrv:1

Bien à vous.

Hors ligne

#7 21-08-2017 16:07:44

mascot
Membre

Re : recuperation de mes RSET

ok . dommage à l'epoque ce n'etait pas proposé...
merci

Hors ligne

Pied de page des forums