Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 18-02-2016 13:39:12

sekkat
Membre

Impression des détails des étapes

Bonjour
Comment puis-je avoir les étapes qui ont permis de générer l'attestation en impression ou en format PDF?
merci d'avance

Hors ligne

#2 18-02-2016 14:03:28

arno
Administrateur

Re : Impression des détails des étapes

Bonjour,

Si par étapes, vous entendez les paramètres de votre étude, je vous conseille de sauvegarder le projet utilisé pour les attestations avec un nom particulier, p.ex.  "maison bleue - version attestation Bbio".
Les projets sauvegardés vous restent accessibles en visualisation même si votre abonnement est échu.

Si vous souhaitez imprimer les valeurs saisies, il n'y a pas cette fonction dans Comme Un Thermicien.  Nous avions à l'époque de la BBC/RT2005 un export Excel qui n'a pas été reconduit car devenu trop complexe avec les nombreuses saisies de la RT2012.

Il vous reste les deux solutions suivantes :
- faire des copies d'écran des onglets
- conserver le PDF de l'attestation de fin de travaux qui reprend toutes les saisies sous une forme standardisée.

Bien à vous.

Hors ligne

#3 18-02-2016 14:24:36

sekkat
Membre

Re : Impression des détails des étapes

merci pour votre rapidité de réponse
c'est dommage car avoir des (copies écran) a travers votre logiciel sous format pdf aurait été intéressant, les entreprises pour leur chiffrages les demande systèmatiquement
bien avous

Hors ligne

#4 18-02-2016 14:43:41

arno
Administrateur

Re : Impression des détails des étapes

Oui, mais attention, les dimensions utilisées en études thermiques sont les dimensions intérieures.
Elle peuvent ne servir que pour les devis de plaquistes, peintures et carreleurs.

Hors ligne

#5 02-08-2017 15:39:17

fred
Membre

Re : Impression des détails des étapes

Bonjour,

Serait-il possible d'accéder au logiciel en lecture seule pour pouvoir faire ces copies d'écran des paramètres renseignés ?

En effet à l'expiration de la licence les données disparaissent... et je suis loin d'être prêt pour commander le pack fin de travaux! Si j'avais su que les données disparaissaient j'aurais pris tout de suite le pack complet !

C'est le seul point faible du logiciel.

Hors ligne

#6 02-08-2017 15:51:19

arno
Administrateur

Re : Impression des détails des étapes

Bonjour,

Vos données restent accessibles en lecture dès lors que vous êtes connecté avec vos identifiants et ce même si vos abonnements sont échus.

Bien à vous

Hors ligne

Pied de page des forums