Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 22-08-2014 14:38:10

Giudicelli
Membre

message d'erreur

Bonjour, je recontre un obstacle pour générer mon attestation BBio voila le message d’erreur:


Warning: fopen(jobs/707.xml): failed to open stream: Permission denied in/home/sites/www.comme-un-thermicien.fr/scripts/u21export.ajax.php on line 928

Warning: fwrite() expects parameter 1 to be resource, boolean given in/home/sites/www.comme-un-thermicien.fr/scripts/u21export.ajax.php on line 929

Warning: fclose() expects parameter 1 to be resource, boolean given in/home/sites/www.comme-un-thermicien.fr/scripts/u21export.ajax.php on line 930
{"fileAttente" : "1","delai" : "37","etat" : "soumis","numjob" : "707”}


pouvez vous me dépanner ?

Hors ligne

#2 23-08-2014 16:17:44

arno
Administrateur

Re : message d'erreur

Bonjour,

Un conflit d'accès de ressource avait laissé la base de données dans un état incohérent et le problème est maintenant corrigé.

Pour autant, il y a une forte différence entre le bbio calculé par Comme Un Thermicien et le Bbio calculé par Perrenoud U21 et nous analyserons ce problème en début de semaine prochaine.

Désolé pour le retard de la réponse dû à la période de congés.

Bien à vous

Hors ligne

#3 23-08-2014 16:34:24

Giudicelli
Membre

Re : message d'erreur

Merci pour votre réponse rapide ! L'attestation a été générée sans problèmes.

Hors ligne

#4 24-08-2014 23:10:58

arno
Administrateur

Re : message d'erreur

Bonjour,

La différence entre les deux Bbio est résolue.  En RT2012, les altitudes ne sont pas prises en compte précisément mais par 3 tranches  0-400m, 400-800m et plus de 800m

Hors, les tranches comprennent la limite supérieure.   Votre projet étant à 800m précisément, Comme Un Thermicien le considérait à tort dans la tranche "plus de 800m" et Perrenoud le considère dans la tranche 400-800m.

La différence de Bbio qui en résultait "à un mètre près"  est de 20 points ce qui est énorme.

Nous avons corrigé la détection de la limite des tranches d'altitude dans Comme Un Thermicien.  Vous pouvez donc générer l'attestation ... mais vérifiez bien que vous n'êtes pas au-delà de 800m sur votre terrain.

Bien à vous.

Hors ligne

#5 19-12-2014 00:33:55

WSA
Membre

Re : message d'erreur

Bonjour,

En voulant estimer le Bbio de mon projet, apparaît le message d'erreur :

Erreur : une inclinaison de paroi n'est pas renseignée.

Alors que j'ai l'impression d'avoir tout renseigner et qu'il n'y a aucune case en rouge indiquant tel ou tel manque de donnée.

Cordialement.

Hors ligne

#6 19-12-2014 09:27:06

arno
Administrateur

Re : message d'erreur

Bonjour,

Dans votre métré, vous devez indiquer les combles perdus comme paroi horizontale.
De même, vous avez une longueur de pont thermique périmètre plancher bas dont la virgule décimale n'a pas été transformée en point.

Bien cordialement


PS :  les erreurs détectées via la partie du logiciel sur le navigateur affichent en rouge les champs oubliés. Ici, l'erreur a été détectée par notre serveur.

Hors ligne

#7 19-12-2014 10:22:23

WSA
Membre

Re : message d'erreur

Parfait, j'ai pu réaliser l'attestation thermique du projet. Merci pour votre conseil et votre grande réactivité.

J'en profite pour souligner la qualité du logiciel à tous ceux qui nous lisent.

Hors ligne

Pied de page des forums