Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 15-02-2020 12:25:50

drax
Membre

problématique avec prestataire externe pour attestat. fin de chantier

Bonjour, je me permets de vous contacter dans le cadre d'une attestation fin de chantier qu'un prestataire extérieur souhaite réaliser.
Voici les échanges un copier/coller des demandes depuis 3/4 semaines et auquel je ne sais que répondre :

mail 1:
Bonjour,
Je dois réaliser l'infiltrométrie et faire la conformité de la villa de MME ****
Pourriez vous m envoyer le fichier XML ainsi que le fichier RSET.
Dans l'attente,
Bien cordialement.

mail 2:

Bonjour,
L'étude thermique n'est pas complète, il manque les calculs du TIP et du CEP.
Avez vous un fichier ETP sur lequet on peut faire la fin de l'étude, ou bien vous pouvez le faire vous même ?
Sinon, les clients devront refaire une étude complète.
Merci de votre réponse, que je puisse voir avec les clients.
Bien cordialement.

mail 3:
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse, je sais déjà tout ça, mais l'attestation de conformité et le DPE, est réalisé à partir du fichier XML complet, donc on ne peut rien faire sans l'étude globale.
Si vous avez le fichier ETP, on peu peut être récupérer les données enregistrées pour le BBIO, et ajouter le reste pour générer le fichier complet, sinon le client sera obligé de refaire l'étude complète.
Bien cordialement.

Je suis assez désemparé par les demandes: en fait je pense qu'ils ne font en aucun cas l'attestation de fin de chantier.  Je leur ai posé la question.  Moi, je pensais d'après la teneur d'un des mails qu'ils faisaient cette attestation.

Pouvez vous me confirmer ou m'infirmer qu'il ya un fichier xml pour le bbio et un fichier xml pour l'attestation fin de chantier et me dire ce que sont ces fichier ETP ou RSET (le RSET j'ai normalement la réponse mais c'est le fichier XML)

J'avoue qu'actuellement la teneur de message envoyé m'insupporte sur le point qui dit que l'étude thermique n'est pas complète et que le raccourci sera vite fait de dire que je n'ai pas fait une bonne étude thermique. 

D'avance merci pour la réponse que vous pourrez m'apporter dan le cadre de ce dossier.

Cordialement

Dernière modification par drax (15-02-2020 12:26:14)

Hors ligne

Pied de page des forums