Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 01-12-2017 11:25:23

gcapelle
Membre

Passage du controleur

Bonjour.

J'ai plusieurs questions suivant le control du diagnostique et test d'étenceité

Je dois modifier mon étude car j'ai un petit mur, 4m² donnant sur l'extérieur, qui n'est pas de même composition que le reste des mur. Comment fait-on pour le saisir dans commeuntechnicien?

J'ai un deux Types de mur donnant sur le local non chauffé. Comment fait-on pour le saisir dans commeuntechnicien?

Le diagnostiqueur m' aussi indiqué qu'il faisait le test étanchéité qui contrôlait une partie du récapitulatif mais qu'il n’était  pas un bureau de Control et qu'il allait l'indiquer dans son rapport. Qu'il ne contrôler pas par exemple le descriptif de la chaudière.  il ne sait pas l'incident que sa porte sur mon dépôt de fi de chantier. qu'en pensez-vous?

merci

cordialement

Hors ligne

#2 01-12-2017 11:35:03

gcapelle
Membre

Re : Passage du controleur

J'ai une autre question,

   Après le passage du diagnostiqueur, je dois modifier les métrés, mais je ne peux plus car j'ai généré l'asstestation de fin de chantier pour lui fournir le xml et le descriptif.

je suis bloqué

cordialement

Hors ligne

#3 01-12-2017 11:54:06

arno
Administrateur

Re : Passage du controleur

Bonjour,

Pour les deux types de murs donnant sur l'extérieur, la procédure est épinglée sur le forum : https://www.commeunthermicien.fr/forum/ … php?id=132

Pour les deux Types de mur donnant sur le local non chauffé, utilisez également les lignes "autres parois déperditives" dans l'onglet métré. Vous avez des items pour les murs et planchers donnant sur un local non chauffé.

Vous ne devriez pas avoir de blocage qui vous empêcherait de régénérer l'attestation de fin de chantier. Avez-vous essayé ?

Bien à vous,

Hors ligne

#4 01-12-2017 12:05:13

gcapelle
Membre

Re : Passage du controleur

il me dit que je suis en demo et que je dois racheter une attestation alors que je n'ai generé qu'une attestation de fin de chantier

Hors ligne

#5 01-12-2017 12:50:50

gcapelle
Membre

Re : Passage du controleur

j'ai ce message a l'ouverture

"Votre abonnement Comme Un Thermicien est échu"

Hors ligne

#6 01-12-2017 13:40:30

gcapelle
Membre

Re : Passage du controleur

Re bonjour,

  Excusez moi d'insister mais je n'ai généré qu'une attestation "Fin de chantier" et deux BBIO, et je ne peux plus modifier mon projet.
  Je dois envoyer mes modification avant 14H00.

merci d'avance

cordialement,

Hors ligne

#7 01-12-2017 14:46:23

arno
Administrateur

Re : Passage du controleur

Bonjour,

la durée de l'abonnement correspond aux durées habituelles des projets.
Le vôtre étant souscrit en 2015, il était effectivement échu et nous venons de le prolonger.

Bien à vous,

Hors ligne

#8 01-12-2017 14:47:22

gcapelle
Membre

Re : Passage du controleur

Pas de bol, ça fonctionner hier lol.

merci bcp de votre réactivité

Hors ligne

Pied de page des forums