Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 21-08-2014 09:55:41

question
Administrateur

Service d'attestation de fin de travaux 6 à12 mois après achat pack PC

Bonjour,

J'ai découvert il y a peu votre site internet qui m'a déjà permis de répondre aux attentes de mes clients afin de pouvoir déposer leur permis de construire. Merci pour votre offre.

Aujourd'hui, j'ai des demandes pour uniquement le pack permis de construire, mes clients cherchant à minimiser le coût à l'instant T.

Dans le cas où mes clients me demandent l'attestation de fin de travaux 6 à 12 mois après avoir acheter le pack permis de construire, est-il possible de ne payer que la plus value entre les deux packs ? Dois-je forcément payer le prix du pack complet et donc payer deux fois l'attestation BBio ?

Votre réponse me permettra d'orienter au mieux mes clients.

Bien à vous,

Hors ligne

#2 21-08-2014 09:57:55

arno
Administrateur

Re : Service d'attestation de fin de travaux 6 à12 mois après achat pack PC

Bonjour,

Voici le lien direct qui vous intéresse pour obtenir le récapitulatif sur la base des saisies réalisées dans Comme Un Thermicien et sous réserve que le Bbio et le Cep soient sous leurs valeurs maximales :
http://www.commeunthermicien.fr/scripts … utfintrv:1

L'intitulé de la commande est le suivant :
Obtention du récapitulatif standardisé d’étude thermique RT2012 pour l’attestation de fin de travaux, sur la base du projet saisi dans Comme Un Thermicien et des marques et références des équipements effectivement installés. Obtention dans un délai de 5 jours ouvrés (10 jours ouvrés maxi en période de congés scolaires).

Très cordialement,

Hors ligne

Pied de page des forums